14 décembre 2017
Ordre des dentistes du Québec
 
 
Nouvelle présidente
à l’Office des professions du Québec

 
L’Ordre des dentistes du Québec est heureux d’informer ses membres de la nomination de Madame Diane Legault à titre de présidente de l’Office des professions du Québec.
Au cours de sa carrière, Madame Legault a occupé plusieurs postes au sein de l’Ordre, dont celui de directrice des services professionnels de 1996 à 1998, puis celui de directrice générale et secrétaire de 1998 à 2003.

De 2003 à 2006, Madame Legault a œuvré en politique, siégeant à l’Assemblée nationale du Québec à titre de députée de la circonscription de Chambly.

En 2006, elle a fait un retour à l’Ordre des dentistes en devenant la première femme à en être élue présidente, fonction qu’elle a occupée jusqu’en 2011.

En mai 2014, Madame Legault a été élue présidente du Conseil interprofessionnel du Québec. Son mandat a pris fin en mai 2016.
Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de directrice générale de la Fédération canadienne des organismes de réglementation dentaire.

Madame Legault est titulaire d’un doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.

L’Ordre des dentistes félicite chaleureusement Madame Diane Legault pour cette nomination et lui souhaite un mandat jalonné de succès.

Affaires publiques et communications

Le dentiste, le docteur qui veille sur votre bouche
 
Facebook
Twitter
LinkedIn
Youtube
Désabonnement